expert SEO // expert referencement

Renégociation credit | Rachat crédit

1 septembre 2010

Encore un très bon article à lire, un article sur Renégociation credit | Rachat crédit qui vous aidera surement.

Renégociation crédit : renégocier son prêt

16/03/2010_Quand on parle de renégociation de crédit , il s’agit en fait de renégocier ses créances, en souscrivant à un contrat avec de nouvelles conditions de remboursement pour le montant du capital restant à devoir. La renégociation de prêt fait partie intégrante du regroupement de crédit.

Il est possible que cette renégociation porte sur les taux et leur ajustement compte tenu de la baisse actuelle, tout comme sur un allongement de la durée.

Si vous avez contracté un emprunt entre Septembre 2007 et Juin 2009 (à l’époque où les taux étaient encore élevés), la baisse des taux des 15 derniers mois peut vous être très profitable.

Selon Nordine Drif, le directeur du Crédit Foncier, une opération de renégociation de crédit n’est intéressante que si un écart important est constaté entre le taux contracté et le niveau des taux au moment où l’on décide de renégocier son crédit. Il vaut mieux par ailleurs renégocier son prêt en début d’emprunt car c’est à ce moment là que les intérêts sont les plus élevés et qu’il y a possibilité de gain élevé.

Cependant, rien n’oblige une banque à accepter la renégociation d’un créance, surtout si celui-ci a été contracté récemment. Il est donc préférable pour un emprunteur de faire jouer la concurrence. Il lui sera donc possible d’envisager un rachat credit par une banque adverse (en cas d’offres plus intéressantes) si son établissement refuse de s’aligner.

Une autre raison pour laquelle il est important de bien choisir le courtier ou l’ intermédiaire en opérations bancaires chargé de renégocier votre crédit. Faites confiance à Meilleur Devis Rachat Credit, spécialiste du rachat credit sur internet, et recevez un comparatif gratuit des différents courtiers du marché.

Afin d’illustrer ce propos, prenons l’exemple d’ AB Courtage : 30% de sa production correspondait à des opérations de rachat de crédit, contre 10% au printemps dernier.

Source : www.abcourtage.com

sortir des crédits conso espère que nous avons pu vous aider à sortir des credits conso


Source

Cofidis

Laisser un avis