Achat immobilier ? L’accès n’est pas si simple

Encore un très bon article à lire, un article sur Achat immobilier ? L’accès n’est pas si simple qui vous aidera surement.

Un taux de ménages propriétaires relativement bas par rapport à l’Italie avec 73%.

Mais notons que tous les “coins” de France ne sont pas logés à la même enseigne. Ainsi, s’il semble réalisable de devenir propriétaire d’une maison de 100 m² dans la Somme, cela l’est beaucoup moins pour un 50 m² dans le XVIème arrondissement de Paris…

En 2003, les ménages tenaient compte du prix du marché immobilier, du niveau des taux de credits ainsi que son niveau de revenu. Avec ces trois critères, les ménages français pouvaient acheter 137,8 m² contre 98,6 m² en 2008. Une diminution de plus de 39m² en 5 ans.

Restons optimiste, en 2009 les ménages français avaient la capacité d’acquérir 117 m² grâce à la baisse des taux immobilier. De plus, avec l’avénement du “marché vert” comme les panneaux photovoltaïques, les français aiment investir et se constituer un patrimoine sûr… et écolo.

Le rachat de credit est présent afin d’éviter efficacement le surendettement tout en privilégiant une mensualité unique de remboursement vous permettant de faire de nouveaux projets. Vous pouvez en savoir plus sur le rachat de credit avec nos conseillers commerciaux.

Source : le monde
sortir des crédits conso espère que nous avons pu vous aider à sortir des credits conso


Source