Deuxième rachat de crédits

Encore un très bon article à lire, un article sur Deuxième rachat de crédits qui vous aidera surement.

Invalidité et second rachat de crédits
 
Les accidents de la vie : licenciement, maladie, divorce… sont des évènements qui entrainent parfois une perte ou une baisse de revenus qui déséquilibre très vite le budget d’un emprunteur.
 
La mise en place d’un rachat de crédits est une solution qui permet de remettre en adéquation les revenus de l’emprunteur avec ses nouvelles possibilités financières.
 
Mr et Mme F sont mariés avec deux enfants à charge et ils sont propriétaires acquittés de leur logement.
 
Mr est conducteur de bus en CDI et Mme est en invalidité, ce qui a occasionné une diminution des revenus du couple.
 
Le couple a fait un premier rachat de crédits il y a quelques années lors du passage de Mme en invalidité.
 
Ils ont contracté plusieurs réserves d’argent pour de petits travaux et ils n’arrivent pas à les rembourser, les intérêts élevés s’ajoutant à la charge mensuelle déjà importante.
 
Depuis ils sont endettés à hauteur de 73% et les fins de mois sont très difficile : le couple veut mettre en place un nouveau rachat de crédits pour retrouver une gestion sereine de leurs finances.
 
La formule de rachat de crédits qui est mise en place par Sygma Banque est un prêt hypothécaire d’un montant de 101 157 euros sur 300 mois.
 
Avec ce rachat de crédits le couple réduit fortement son taux d’endettement de 73% à 36% ce qui lui permet de profiter d’un gain de 750 euros sur sa mensualité globale.
 
Cette deuxième opération de rachat de crédits répond tout à fait aux attentes du couple qui retrouve ainsi un taux d’endettement raisonnable.
 
Tous les exemples de rachats de crédits sont sur www.sortir-des-credits-conso.fr.
 

sortir des crédits conso espère que nous avons pu vous aider à sortir des credits conso




Source