Formule de rachat de crédits et besoin de trésorerie

Encore un très bon article à lire, un article sur Formule de rachat de crédits et besoin de trésorerie qui vous aidera surement.

Rachat de crédits et demande de trésorerie…
 
Lors d’une opération de rachat de crédits, un emprunteur peut s’il le souhaite débloquer une trésorerie ou mettre en place un nouveau financement.
 
Si la formule de rachat de crédits mise en place inclut le déblocage d’une trésorerie : le gain mensuel est moins important mais cela évite à l’emprunteur de contracter un nouveau crédit en cas de dépense imprévue.
 
Mr et Mme H sont locataires avec deux jeunes enfants à charge, ils travaillent tous les deux : Mr est agent d’entretien et Mme est agent d’entretien.
 
Le salaire mensuel de Mr s’élève à 2762 euros et celui de Mme est de 1208 euros auquel s’ajoutent 123 euros d’allocations familiales.
 
Le couple a contracté de nombreux crédits à la consommation notamment des réserves d’argent qui ont des taux d’intérêts très élevés.
 
Le taux d’endettement du couple est actuellement de 46% ce qui occasionne des fins de mois difficiles et dans le rouge.
 
Mr et Mme H veulent mettre en place un rachat de crédits pour diminuer leur charge de remboursement mensuel et souhaitent aussi débloquer une trésorerie de 8000 euros afin de régler une dette.
 
La formule de rachat de crédits qui est mise en place par Sygma banque est un prêt personnel sur 12 ans à taux fixe de 7,05%.
 
Avec ce rachat de crédits, le couple abaisse son taux d’endettement de 46% à 35% ce qui lui permet de profiter d’un gain de 463 euros par mois.
 
Le couple dispose de plus d’une trésorerie de 8000 euros, libre d’utilisation et dont le remboursement est intégré dans la mensualité globale.
 
Le couple est totalement satisfait de ce rachat de crédits qui accroit son reste-à-vivre tout en lui permettant de disposer de la trésorerie nécessaire.
 
Tous les exemples de rachats de crédits sont sur www.sortir-des-credits-conso.fr.
     

sortir des crédits conso espère que nous avons pu vous aider à sortir des credits conso




Source