Formule de rachats de crédits et soulte

Encore un très bon article à lire, un article sur Formule de rachats de crédits et soulte qui vous aidera surement.

Soulte et rachat de crédits
 
Les opérations de rachats de crédits répondent à différents besoins parmi lesquels : la diminution de la charge de remboursement mensuel, le besoin d’une trésorerie ou d’un nouveau financement.
 
Les rachats de crédits font souvent suite à un accident de la vie comme un divorce, une séparation, un licenciement… qui déséquilibre le budget de l’emprunteur.
 
Le budget étant déséquilibré soit par une perte ou une diminution de revenus soit par l’ajout de nouvelles charges ou dettes.
 
Dans le cadre d’un divorce par exemple, il arrive que l’un des ex-époux ait à verser ce qu’on appelle une « soulte ».
 
La soulte est la somme d’argent qu’un des ex-époux règle pour compenser l’excédant de valeur du ou des biens qu’il reçoit à l’occasion d’un échange ou lors du partage d’une indivision.
 
Le divorce étant déjà une période difficile sur le plan financier en raison des nombreux frais occasionnés par la procédure : il n’est pas rare que l’ex-époux concerné ne dispose pas des fonds nécessaires pour régler la soulte.
 
La mise en place d’un rachat de crédits est la solution financière la mieux adaptée à ce type de problème.
 
En effet un rachat de crédits regroupe d’une part tous les encours de l’ex-époux : crédits, arriérés d’impôts, découverts bancaires, dettes d’avocat… afin de diminuer la charge de remboursement de l’emprunteur et de la mettre en adéquation avec les nouvelles possibilités financières de ce dernier.
 
Et surtout, la formule de rachat de crédits peu débloquer une trésorerie du montant de la soulte qui est libre d’utilisation et dont le remboursement est déjà intégré dans la mensualité globale.
 
L’ex-époux peut donc régler la soulte sans accroitre son taux d’endettement et sans mettre en danger son équilibre budgétaire.
 
Un rachat de crédits est la solution pour tous les budgets malmenés par de nouvelles charges et/ou les baisses de revenus.
 
Retrouvez toute l’actualité du rachat de crédits sur www.sortir-des-credits-conso.fr.
 
 
 

sortir des crédits conso espère que nous avons pu vous aider à sortir des credits conso




Source