Les banques, les jeunes et le rachat de crédits

Encore un très bon article à lire, un article sur Les banques, les jeunes et le rachat de crédits qui vous aidera surement.

Les jeunes clients des banques et les rachats de crédits
 
Une opération de rachat de crédits regroupe principalement les encours d’un emprunteur pour diminuer sa charge de remboursement.
 
La mise en place d’un rachat de crédits ne nécessite pas de changement de domiciliation bancaire.
 
La nouvelle clientèle fait toujours l’objet d’une concurrence féroce entre les banques et les clients jeunes plus particulièrement.
 
Il faut savoir que 40 à 90% des nouveaux clients ont moins de 28 ans : l’enjeu est donc très important.
 
Mais il ne s’agit pas seulement de les capter il s’agit de les garder et notamment lors de deux passages de leur vie où ils sont susceptibles de changer de banque.
 
L’entrée dans la vie active et le mariage constituent en effet deux étapes où un jeune client peut être amené à quitter sa première banque de dépôt qui est celle de ses parents dans la majorité des cas.
 
De nombreuses offres promotionnelles destinées aux jeunes témoignent de cet enjeu primordial des banques qui veulent privilégier ceux qui représentent presque un tiers de la population française.
 
La formule qui marche le mieux reste l’offre de base peu onéreuse qui comprend des services de base adaptés aux besoins et ressources de cette population jeune.
 
La période entre 18 et 30 est traditionnellement la période où un client va vivre le plus d’évènements dans sa vie et chaque banque se doit de proposer des solutions bancaires adaptées.
 
Seules les opérations de rachats de crédits font exception, il est en effet très rare qu’une banque de dépôt regroupe les encours de ses propres clients.
 
La mise en place d’un rachat de crédits ne pose cependant pas de problèmes dans la mesure où le client restructuré n’a pas l’obligation de changer de domiciliation bancaire.
 
Toute l’actualité du rachat de crédits est sur www.sortir-des-credits-conso.fr.
 

sortir des crédits conso espère que nous avons pu vous aider à sortir des credits conso

Source