Rachat de crédit pour divorcé accédant à la propriété

Encore un très bon article à lire, un article sur Rachat de crédit pour divorcé accédant à la propriété qui vous aidera surement.

Rachat de crédits pour accédant à la propriété…
 
Les opérations de rachats de crédits s’adaptent aussi bien aux locataires qu’aux propriétaires qu’ils soient acquittés ou non.
 
Chaque formule de rachat de crédits est personnalisée en fonction des besoins de l’emprunteur.
 
Mr G est en accession à la propriété de son appartement, il n’a pas d’enfant à charge et il vit seul depuis son divorce.
 
Il occupe un poste de fonctionnaire pour lequel il touche un salaire de 2213 euros et il a contracté 5 prêts à la consommation en plus de son prêt immobilier.
 
Son taux d’endettement de 39% n’est pas excessif mais il a  besoin de 90 000 euros pour régler la soulte suite à son divorce.
 
Il souhaite mettre en place un rachat de crédits pour intégrer le financement de la soulte sans avoir à contracter un nouveau crédit qui risquerait de déséquilibrer son budget.
 
La formule de rachat de crédits qui est mise en place par GE Money Bank est un prêt hypothécaire d’un montant de 125 000 euros à taux révisable.
 
Avec ce rachat de crédits Mr G réduit un peu son taux d’endettement qui passe de 39% à 33% et qui lui permet de profiter d’un gain de 150 euros par mois.
 
Cette opération de rachat de crédits a permis à Mr G de payer la soulte de son divorce sans augmenter sa charge de remboursement mensuel.
 
Le client est totalement satisfait de ce rachat de crédits qui a même revalorisé son pouvoir d’achat.
 
Toutes les opérations de rachats de crédits sont sur www.sortir-des-credits-conso.fr.
 

sortir des crédits conso espère que nous avons pu vous aider à sortir des credits conso




Source