Retraite et opération de rachat de crédits

Encore un très bon article à lire, un article sur Retraite et opération de rachat de crédits qui vous aidera surement.

Opération de rachat de crédits pour retraités…
 
Le passage en retraite est une étape un peu délicate sur le plan budgétaire car si les revenus du retraité diminuent, ses charges ne suivent pas forcément le même chemin.
 
Un rachat de crédits est une solution financière particulièrement bien adaptée aux emprunteurs qui sont en retraite et qui ont perdu de leur pouvoir d’achat.
 
Mr et Mme R sont propriétaires acquittés de leur maison depuis quelques années, ils n’ont plus d’enfants à charge et sont en retraite depuis peu.
 
Le couple dispose de 2598 euros de pensions de retraite par mois et son taux d’endettement est de 67%.
 
Les encours du couple sont composés de prêts à la consommation notamment des réserves d’argent et le montant total s’élève à 60 000 euros.
 
Le couple veut mettre en place un rachat de crédits pour mettre en adéquation ses nouvelles possibilités de remboursement et ses encours.
 
Le taux d’endettement actuel du couple est trop important pour qu’il puisse boucler ses fins de mois sans être dans le rouge.
 
La formule de rachat de crédits qui est mise en place par CCFP est un prêt hypothécaire d’un montant de 69 562 euros à taux variable de 5,05%.
 
Avec ce rachat de crédits le couple réduit son taux d’endettement de 67% à 25% ce qui lui permet de profiter d’un gain de 723 euros sur sa mensualité globale.
 
Le couple a de plus, soldé l’ensemble de ses réserves d’argent qu’il n’arrivait pas à solder et qui lui coûtaient très cher en intérêts.
 
La formule de rachat de crédits satisfait les clients qui disposent d’un reste-à-vivre plus important et qui ont retrouvé une gestion plus sereine de leurs finances.
 
Tous les exemples de rachats de crédits hypothécaires sont sur www.sortir-des-credits-conso.fr.
 

sortir des crédits conso espère que nous avons pu vous aider à sortir des credits conso




Source