Deuxième rachat de crédits

Encore un très bon article à lire, un article sur Deuxième rachat de crédits qui vous aidera surement.

Second rachat de crédits pour diminuer à nouveau la charge de remboursement…
 
Un emprunteur qui a déjà bénéficié d’un rachat de crédits peut tout à fait faire une nouvelle demande à condition que la première opération date d’au moins une année.
 
Pour qu’un second rachat de crédits soit possible il faut cependant que l’emprunteur y trouve un intérêt financier.
 
Mr et Mme H sont propriétaires acquittés de leur petite maison, ils ont un enfant à charge et seul Mr travaille en tant que fonctionnaire.
 
Mme est désormais au foyer et les revenus du couple s’élèvent à 1628 euros par mois, le couple a fait un premier rachat de crédits lorsque Mme a perdu son emploi et que les revenus du couple ont baissé.
 
Le couple a contracté des encours à la consommation notamment des réserves d’argent depuis la mise en place de son premier rachat de crédits en 2008 et le montant total de ses encours est de 32 672 euros soit un taux d’endettement de 50%.
 
Le couple souhaite mettre en place un nouveau rachat de crédits pour se débarrasser de ses réserves d’argent et alléger sa mensualité globale.
 
Il veut également débloquer une trésorerie sécuritaire de 3000 euros afin de ne plus recourir à un crédit revolving à chaque fin de mois difficile ou chaque dépense imprévue.
 
La formule de rachat de crédits qui est mise en place par GE Money Bank est un prêt personnel sur 12 ans qui permet au couple de réduire son taux d’endettement de 50% à 22% ;
 
La formule de rachat de crédits a également permis de débloquer une trésorerie de confort de 3000 euros dont le remboursement est   intégré dans la mensualité globale.
 
Avec ce rachat de crédits le couple retrouve un pouvoir d’achat plus conséquent qui lui permettra de mieux vivre au quotidien.
 
Tous les exemples de rachats de crédits sont sur www.credissima.fr.
 
 
 
 

sortir des crédits conso espère que nous avons pu vous aider à sortir des credits conso




Source