Pouvoir d’achat et rachat de crédits

Encore un très bon article à lire, un article sur Pouvoir d’achat et rachat de crédits qui vous aidera surement.

Rachat de crédits pour accroitre le reste-à-vivre…
 
La plupart des opérations de rachats de crédits ont pour objectif de réduire la charge mensuelle des emprunteurs.
 
La mise en place d’un rachat de crédits a pour effet immédiat d’accroitre le reste-à-vivre de l’emprunteur : une solution qui fait souvent suite à la survenance d’un accident de la vie : licenciement, divorce, décès.
 
Mme N est veuve, en retraite depuis peu et elle a encore un enfant à charge. Depuis son passage en retraite ses revenus s’élèvent à 2229 euros par mois (pension de retraite+celle de veuvage).
 
Elle vient de subir deux baisses de revenus l’une à la suite du décès de son mari, l’autre lors de son passage en retraite.
 
Elle a contracté trois réserves d’argent pour des besoins quotidiens et un prêt amortissable : son taux d’endettement s’élève à 55% ce qui lui occasionne des fins de mois difficiles.
 
Elle voudrait solder ses réserves d’argent qui lui coûtent très cher en intérêts et fait une demande de rachat de crédits.
 
La formule de rachat de crédits qui est mise en place par Sygma Banque est un prêt personnel à taux fixe de 7,03% sur une durée de 120 mois.
 
Avec cette opération de rachat de crédits Mme N réduit son taux d’endettement de 55% à 30%.
 
Grâce à cette opération de rachat de crédits la cliente profite d’un gain de 493 euros sur sa mensualité globale.
 
La cliente est totalement satisfaite de ce rachat de crédits qui a soldé ses réserves d’argent coûteuses et qui a revalorisé son pouvoir d’achat.
 
Tous les exemples de rachats de crédits sont sur www.sortir-des-credits-conso.fr.
 

sortir des crédits conso espère que nous avons pu vous aider à sortir des credits conso




Source